Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 18 oct. 2014 11:58 
Hors-ligne

Inscription : 16 août 2012 17:04
Messages : 33
Bonjour , je recherche des photos de Culbutant Danois des différentes couleur avec si possible le nom de la couleur et comme je n'ai pas trouvé sur le site d'éleveur de ces pigeons , y aurait il un ou plus éleveur dans le club dont j'ai l'honneur maintenant de faire partie ???
Même chose pour le culbutant Polonais a bec long .


Haut
   
MessagePublié : 19 oct. 2014 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 sept. 2010 18:48
Messages : 393
Bonjour Bob,

il est normal que tu ne trouves pas d'éleveur de ces races là dans notre club, car se sont des pigeons d'exposition que tu recherches. ils n'ont aucunes capacité à la culbute, jute de superbe pigeon d'expo.
et voici ta réponse :
le standard d'expo du Danois : http://cache-club.jimdo.com/les-standards/culbutant-danois/
le standard d'expo du Polonais : http://cache-club.jimdo.com/les-standards/culbutant-polonais-%C3%A0-bec-long/

Si tu recherches ces races, il faudrait que tu te rapproches du club des Amis du culbutant et Haut-Volant d'EXPOSITION (le CACHE) le club d'expo.

Bon WE
Nico


Haut
   
MessagePublié : 19 oct. 2014 13:19 
Hors-ligne

Inscription : 16 août 2012 17:04
Messages : 33
Le problème est que je recherche des pigeon qui vol ce que chaque pigeon devrait être capable de faire .
J'aimerais un pigeon que je trouve magnifique et qui doit être capable de voler pas forcement des vols magnifique mais capable de voler .
Pie anglais , haut volant allemand a bec long , Culbutant danois , culbutant de Kassel , culbutant polonais à bec long et aussi Bagadais de Nuremberg .
Je ne veux pas pas forcement faire des concours car pas en très grande forme mais je ne veux pas de pigeon qui passe leur temps libre posés sous le né de mes chiens donc il faut qu'ils reste en vol un moment .
Le haut volant de Stralsund vol et j'aime beaucoup mais il n'existe que blanc et j'aimerais avoir différente couleur .


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze