Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : haut vol
MessagePublié : 20 oct. 2012 09:45 
Hors-ligne

Inscription : 02 févr. 2011 00:58
Messages : 370
bonjour continuez vous à faire voler les haut volant à cette période? et si oui leurs temps de vol a t'il beaucoup diminué? j'ai 4 viennois qui ne volaient pas longtemps (jeunes) mais la il volent encore moins!!! :?: :?: cinq autres plus jeunes volent aussi mais forment 2 groupes pour le moment ! et ensuite ils se reposent sur l'antenne télé du voisin :!: :!: :!: jo


Haut
   
 Sujet du message : Re: haut vol
MessagePublié : 21 oct. 2012 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 mars 2011 19:32
Messages : 13
Bonsoir Jojo,
Moi personnellement j'ai arreté de faire voler mes Pakis au début de septembre justement pour eviter les attaques des rapaces. Pour moi si ils s'habituent en automne et hiver, ils attaquerons toute la saison. Au mois de Aout j'ai perdu 4 pigeons a cause d'un faucon péllerin chaque fois attaqué a hauteur de compétition. J'espere qu'il oublira mes pigeons et je reprendrais le vol en avril. L'année dernière j'ai procédé de la même manière et sa marche plutot pas mal même si il y a toujours quelques pertes.


Haut
   
 Sujet du message : Re: haut vol
MessagePublié : 25 oct. 2012 10:05 
Hors-ligne

Inscription : 01 févr. 2011 19:58
Messages : 246
salut Jojo,
en période de mue les viennois volent toujours un peu moins bien. a voir ou en sont les tiens. s'ils se font attaqués régulièrement par les rapaces ils prennent peur ,s'envolent,certes, mais descende rapidement pour se poser. si les attaques ne sont qu'occasionnelles les viennois ne montrent pas de baisse notoire sauf en cas de méforme ce qui peut aussi arriver. cette pèriode n'est pas la meilleure pour le haut vol et personnellement je faisais encore voler il y a 8 jours mais je viens d'arrêter car les attaques sont quotidiennes surtout sur les viennois en grande formation. les ciung qui volent moins groupé et en petit nombre 5 ou 6 se font moins attaquer.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze