Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 20 juil. 2011 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 nov. 2010 13:39
Messages : 80
se samedi 23 juillet 2011 david soget remet sa pour un jugement pour le club est le club DFU( club allemand) pour les tippler . Le dernier jugement etant le 2 juillet 2011 avec 18h12 equipe de 3 jeunes tippler de l annee smi:_9 . Si sa vous dit n hesiter pas a contacter smi:_46 mr soget ;je vous tien au courant des lundi du jugement .


Haut
   
MessagePublié : 20 juil. 2011 15:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 janv. 2011 00:42
Messages : 537
Vendredi soir j'éteins le portable.... smi:_60 je ne voudrais pas être reveillé a 5 heures du mat !! smi:_013
Gégé c'est même pas la peine d'essayer.


Haut
   
MessagePublié : 20 juil. 2011 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 oct. 2010 20:23
Messages : 119
N'y pense même pas Daniel, les pigeons seront probablement déjà en vol à 5h.
Si tous se passe bien, vu le temps frais de ces derniers jours ont peux souhaiter a David et a ses pigeons des performances encore hors du commun, parce que des pigeons de 4 mois qui volent plus de 18h faut en avoir sous le capot et une bonne écurie !
Bon vol et bonne chance les gars, faute d'être présent, je serais avec vous en pensé.


Haut
   
MessagePublié : 20 juil. 2011 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 sept. 2010 18:48
Messages : 393
bonne chance et très bon vol...
je suis impatient de voir le résultat.

nico


Haut
   
MessagePublié : 24 juil. 2011 01:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 nov. 2010 13:39
Messages : 80
le petit rapport du jugement lacher effectuer a 5h35 am avec 3 tippler de l annee 2011; vent tres fort des 5h45 mais ce n etait pas le jour beaucoup trop de vent descendant ce qui plaquent les tippler vers le bas tres dur de voler et de jouer avec ce vent ; apres 12 h de vol 2 pigeons donne des signes de faiblesse david soget m annonce qu ils veulent se poser et effectivement 2 pigeons se posent david droppe mais rien a faire ils ne reagissent pas au droppage ils recuperent 6mn montre en main et repartent en trio jusqu a 22h30 non stop .IL Y A DONC DISQUALIFIQUATION :cry:. C etait le meme trio que le jugement du 2 juillet avec 18h12 de vol .MERCI MR LE VENT


Haut
   
MessagePublié : 24 juil. 2011 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 sept. 2010 18:48
Messages : 393
c'est le 3 en 1 ça :)


Haut
   
MessagePublié : 24 juil. 2011 12:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 janv. 2011 00:42
Messages : 537
Image
Voila ce qui arrive quand on abuse du 3 en 1 :!:
C'est pas grave, parce que de toute les façons , au controle Anti -Dopage ils auraient été disqualifiés ;) smi:_013


Haut
   
MessagePublié : 24 juil. 2011 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 oct. 2010 20:23
Messages : 119
Merci de nous avoir fait partagé ce rapport de vol.
Bon repos (pour les pigeons) et bonne saison(pour le patron).

Je ne remetrais pas en doute le 3 an 1 qui a fait ses preuves, puisqu'on est dans la confidentialité, je prefère le WD40, il lubrifie mieux la plume jusqu'au bout, l'humidité rentre moins sous la plume et le pigeon glisse sur l'air et en plus ils sentent bon.
Par contre l'urilisation des pistolets a eau de couleur jaune par des vigiles à la capilarité adapté au grand vents semble etre plus problématique dans le vol des TRippler. Après de nombreux essais infructueux, kala..., tir a l'arc , je suis passé au lancé de flechette, je ne suis pas encore totalement satisfait, peut etre que j'ai pas les bon vigiles ?
Faites nous partager vous aussi, vous qui etes devant ll'arrivé du tour de france, vos lubrifiant, et autres techniques d'approches du TRippler.


Haut
   
MessagePublié : 24 juil. 2011 15:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 janv. 2011 00:42
Messages : 537
Manu je suis tout a fait d'accord avec toi si la 3 en 1 est totalement adaptée pour les Nikos, je ne comprends pas pourquoi ils s'en servent pour les triplers, et désolé les gars mais c'est vrai que la WD40 est plus adaptée à votre cas, Manu a raison!
Et en plus elle est homologuée !!
Image


Haut
   
MessagePublié : 24 juil. 2011 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 09:59
Messages : 255
gégé a écrit :
le petit rapport du jugement lacher effectuer a 5h35 am avec 3 tippler de l annee 2011; vent tres fort des 5h45 mais ce n etait pas le jour beaucoup trop de vent descendant ce qui plaquent les tippler vers le bas tres dur de voler et de jouer avec ce vent ; apres 12 h de vol 2 pigeons donne des signes de faiblesse david soget m annonce qu ils veulent se poser et effectivement 2 pigeons se posent david droppe mais rien a faire ils ne reagissent pas au droppage ils recuperent 6mn montre en main et repartent en trio jusqu a 22h30 non stop .IL Y A DONC DISQUALIFIQUATION :cry:. C etait le meme trio que le jugement du 2 juillet avec 18h12 de vol .MERCI MR LE VENT

c'est vrais en ce moment plutôt gâter niveau vent pas facile pour les entrainements Grand BRAVO a David 12h de vol et merci a toi Gégé pour le rapport de vol smi:_18


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze