Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Achat!
MessagePublié : 22 mars 2012 14:00 
Hors-ligne

Inscription : 22 mars 2012 13:51
Messages : 9
:roll: Bonjour, je suis en mesure de refaire un élevage de pigeon rouleur où autres! Je recherche un éleveur utilisateur dans ma région! Verneuil sur Avre 27130. Mon Tél 0624495528 . Ma préférence serait des rouleur anglais (birlimgam je crois).


Haut
   
 Sujet du message : Re: Achat!
MessagePublié : 24 mars 2012 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 févr. 2011 23:07
Messages : 117
Salut si tu veux j'ai des birminghams (rouleur anglais) et je reviens de temps en temps sur evreux maintenant je suis sur caen alors si tes pas trop presse je peux t'en trouver à bientôt!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Achat!
MessagePublié : 25 mars 2012 09:25 
Hors-ligne

Inscription : 22 mars 2012 13:51
Messages : 9
smi:_18 Ok, ça m'intéresse! je ne suis pas très loint d'Evreux, Verneuil sur Avre! Merci ! J'aimerai connaître les éleveurs de cette variétée si possible, pour des échange futur!Il y a très longtemps que j'ai eu cette race. J'avais aussi des rouleurs orientaux.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Achat!
MessagePublié : 25 mars 2012 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 févr. 2011 23:07
Messages : 117
Hum le mieux pour rencontrer des éleveurs , c'est de t'inscrire au club c'est pas très cher et t'aura toutes les infos dont tu as besoin , la liste des membres avec leur adresse et les races de pigeons qu'il élèvent . Ainsi qu'une revue sur les pigeons de vol. Je sais c'est un peu tôt pour parler d'inscription mais ce sera beaucoup plus simple pour toi pour trouver d'autre éleveur car dans le 27 on est pas nombreux, j'en connais peu être sur Rouen à l'occasion !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Achat!
MessagePublié : 26 mars 2012 09:25 
Hors-ligne

Inscription : 22 mars 2012 13:51
Messages : 9
OK, j'envisage de toute façon de mis inscrire,j'attends un peu d'avoir les premiers sujets. Si ils sont beaux ! J'en avais des supers beaux il y a une quinzaine d'années! Les Birminghams étaient mouchetés , les orientaux , noirs, des rouges! Je doute de retrouver d'aussi beaux pigeons !Les buses en sont venues à bout après la paramixovirose! Dégouté, j'ai tout arrèté !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Achat!
MessagePublié : 26 mars 2012 22:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 févr. 2011 23:07
Messages : 117
Des Br moucheté c vrai sa fait longtemps que j'en ait vu, mais ça se trouve! Et des Or noir et rouge pas de pb yen à 15 km de chez moi! Et maintenant la paramixo ça se vaccine très bien d'ailleurs en général au club beaucoup d'éleveur le fond! ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Achat!
MessagePublié : 27 mars 2012 09:15 
Hors-ligne

Inscription : 22 mars 2012 13:51
Messages : 9
J'ai fais un commentaire sur une annonce de culbutant Français à vendre, ils ressemble exactement aux culbutant Birminghams que j'avais!
J'ai lu depuis, les caractèristiques des deux races qui me tiennent à coeur. Les orientaux me paressent plus intéressants au niveau activité. Ils roulent plus, volent plus haut ;
Ils sont plus facile a trouver apparament !
Je m'attaque au pigeonnier cette semaine pour le remettre au propre!


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze