Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 31 janv. 2013 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 31 janv. 2011 21:40
Messages : 11
toute chose de valeur a un prix sinon ca ne vaudrais rien si tu achete des pigeon que tu eleve entraine et nouris toute l anne ca m etonerai que tu en fasse cadeau si ils ont de la valeur et a n inporte qui et comme dis jef i a beaucoup d eleveur de plusieur race mais pas trop tro de jujement mais je peut te garantir que des tres bon pigeon ca a un prix sinon c que vous avez rien vue ou que vous i comprener rien


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 31 janv. 2013 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 05 févr. 2011 14:34
Messages : 29
Je cherche désespérément l'argus 2013!!!!!!!
Quelqu'un pourrai m'aider SVP????


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 31 janv. 2013 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 09:59
Messages : 255
MOMO a écrit :
toute chose de valeur a un prix sinon ca ne vaudrais rien si tu achete des pigeon que tu eleve entraine et nouris toute l anne ca m etonerai que tu en fasse cadeau si ils ont de la valeur et a n inporte qui et comme dis jef i a beaucoup d eleveur de plusieur race mais pas trop tro de jujement mais je peut te garantir que des tres bon pigeon ca a un prix sinon c que vous avez rien vue ou que vous i comprener rien


smi:_3 mais dit moi MOMO heureusement pour toi que je n'avais pas le même discours quand nous avons fait connaissance a l’époque tu rechercher des OR smi:_4

smi:_12 de toute façon ce n'est pas la philosophie du club elle repose sur L AMITIE la diffusion de nos races de voles l’échange de conseil et l'accompagnement du débutant surtout la rendre accessible a tous!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 31 janv. 2013 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 janv. 2011 00:42
Messages : 537
soget david a écrit :
Je cherche désespérément l'argus 2013!!!!!!!
Quelqu'un pourrai m'aider SVP????
Ah!! te voila ...et avec l'argus maintenant ..............
Pfffff.........l'argus..........petit joueur!!
Tu devrais regarder du coté de la bourse smi:_55


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 01 févr. 2013 00:32 
Hors-ligne

Inscription : 28 déc. 2011 02:02
Messages : 94
salut mika dans un moi ton arlequin il sera pret pour le pt les petis que on avait ramene de paris elle ponde
une pour moi un pour toi marche conclus ? smi:_5 smi:_5


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 01 févr. 2013 00:33 
Hors-ligne

Inscription : 28 déc. 2011 02:02
Messages : 94
bien sur si se des arlequins :lol: :lol:


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 01 févr. 2013 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 31 janv. 2011 21:40
Messages : 11
c vrai c mika c bien ce que je di tu peut pas donner tes pigeon a n inporte qui si tu ne conait pas la personne ni de club ni rien mais si tu met une annonce pour vendre tu peut les donner non


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 01 févr. 2013 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 31 janv. 2011 21:40
Messages : 11
et tu sais que si ta besoin i a pas de soucie quand tu donne a quelqun que tu connait tu sais qu il va en prendre soin c ca la diference


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 05 févr. 2013 22:44 
Hors-ligne

Inscription : 27 févr. 2011 13:07
Messages : 176
soget david a écrit :
Je cherche désespérément l'argus 2013!!!!!!!
Quelqu'un pourrai m'aider SVP????


Avec les heures de vol doivent plus être cotés :lol: smi:_50


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 11 févr. 2013 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 févr. 2011 20:23
Messages : 45
Salut a tous, je suis revenu au club depuis 3 ans car j'ai a nouveau la chance de pouvoir élever des pigeons . A peine ayant repris contact avec les membres que je connaissais encore ,je n'ai même pas eu a demander si ils avaient des pigeons a me vendre . On m'a tout de suite proposé des pigeons gratuitement et pas des tocards! Ça été un vrai plaisir pour moi et j'ai tout de suite senti cette amabilité qu'il y'avait déjà au club à ces tous débuts . J'avoue que je me vois mal vendre un pigeon au delà de 30 euros et encore moins un tocard. Il me reste en trop cette année 6 Wutas que je n'ai pas eu le temps d’entraîner il est pour moi hors de question de les vendre ou même de les donner, ne connaissant pas leur performances, j'aurais bien trop peur de décevoir l'acheteur.Et si un acheteur me propose 50 euros pour un pigeon et que je sais qu'il ne sera pas élever dans de bonne conditions je le garderais j'aime savoir que mes pigeons sont entre de bonne mains . smi:_18


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 13 févr. 2013 16:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 févr. 2012 22:39
Messages : 31
tu peut me doner le numero telephone ou mail jai lue un peut votre commentaire le pigeon takla c une autre hoby le prix 200 euro pour vous peut étre cher mais pour moi si c le pigeon que je cherche on takla c rien limportance c de trouver le pure race qui est tres dure de trrouver maintenan faut faire des recherche sur 5 10 ans meme plus le pigeon takla est tres diférant comme race NOT jai aussi des pigeon que jai ramenez de la turqui origine ankara kirsehir mais voila cause des rapace il me reste plus de male c pour ca je suis a la recherche


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 13 févr. 2013 16:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 févr. 2012 22:39
Messages : 31
le pigeon takla c vraiment autre chause si vous avez le bon pigeon chercher vous pouvez le vendre a plus de 200 euro le ga vient regard est donne largent que vous voulez mais moi je fait ca pour mon plaisire pas pour largent ok


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 14 févr. 2013 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 févr. 2011 21:23
Messages : 21
Effectivement c'est comme ça que ça ce passe
pour le Tackla, dans son pays d'origine cèla fait
des millénaires qu'il est sélectionné et entraîner
au vol... Et tout le monde cherche le pigeon...!
T'en a qui veulent pas comprendre, c'est
dommage ils devraient se rendre sur place
c'est tjrs mieux....


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 14 févr. 2013 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 31 janv. 2011 18:47
Messages : 365
Localisation : Bouvron (54)
C'est une passion, chacun la vit comme il veut. Si les pigeons vendu cher ont vraiment les qualités annoncées par le vendeur il n'y a pas de problème, si c'est pour escroquer les gens c'est pas la même chose.

Personnellement, les pigeons qu'on m'offrent ont une petite valeur ajouté, une valeur sentimentale (ce qui n'est pas très sérieux et rigoureux en colombiculture, j'en conviens...).

Mais je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait le montant du salaire moyen (ou de base) en Turquie?
200 euros en France ça fait une "petite" somme (et déjà beaucoup trop cher pour pas mal d'éleveur français ...) mais en Turquie ça représente peut-être un plus gros pourcentage du salaire?


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 23 févr. 2013 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 27 févr. 2011 13:07
Messages : 176
Entre un Tipler ou un HvN à 1000,00 Euros (voir des milliers) et un couple de Takla à 200, 00 ça fait tout juste 900,00 de différence sur le pigeon. smi:_8 Que peut bien justifier cette différence ??? smi:_014


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 23 févr. 2013 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 janv. 2011 00:42
Messages : 537
jef a écrit :
Pour moi le débat est clos.

aurais- je mal compris ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 26 févr. 2013 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 27 févr. 2011 13:07
Messages : 176
Des bons pigeons se vendent, car si ce n’était pas le cas, il n’y aurais tout simplement plus d ‘éleveurs. Les bons peuvent être nécessairement à vendre pour la bonne raison que les colombiers ne sont pas extensibles. Alors on peut être amené à s’en séparer d’une partie. Mais aussi on peut donner le frère de son meilleur à un ami ce qui permet de récupérer sa souche en cas de catastrophe.


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 28 févr. 2013 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 févr. 2011 21:23
Messages : 21
C'est quoi la différence ??? je ne comprends
pas ce que tu veux expliquer ???
Si personnellement tu n'a jamais vu une
annonce à ce tarif là...?? Ok mais ça veut
peut être pas dire que c'est impossible !?
Moi je connais beaucoup de gens qui sont
prêt a mettre des sommes énorme pour des
pigeon, et je ne les considère pas comme
des imbéciles !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 28 févr. 2013 14:14 
Hors-ligne

Inscription : 27 févr. 2011 13:07
Messages : 176
Les reproducteurs ne meurent pas tous dans leur colombier, j’ai pu en acquérir chez un très bon amateur. La raison en était toute simple : place limité et il a jugé qu’il pouvait m’être utile. Par contre ils mourront chez moi car je suis un sentimental.

Ces pigeons ont effectivement un prix, c’est juste un choix et pas une exception.

Mais pour débuter : il est certain que l’on n’apprends pas à conduire sur une Ferrari ou une Porsche.


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 28 févr. 2013 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 27 févr. 2011 13:07
Messages : 176
On achète un pigeon et pas l’amateur. Je lisais aujourd’hui sur Pigeon Rit que si l’on classe les amateurs et les pigeons en 3 groupes A, B et C par ordre de valeur. Si un amateur C prends un pigeon A, le pigeon A seras rapidement classé en C. Si un amateur A prends des pigeon B et C il pourras avoir de bons résultats en travaillant dur et très dur. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que pour réussir il faut travailler dur. Un autre adage dit que "La forme prime la classe", et la forme c'est un autre sujet...


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 02 mars 2013 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 févr. 2011 20:44
Messages : 132
mika a écrit

de toute façon ce n'est pas la philosophie du club elle repose sur L AMITIE, la diffusion de nos races de vol, l’échange de conseils et l'accompagnement du débutant surtout la rendre accessible a tous

dis moi mika tu es vraiment optimiste, j'ai du louper un truc. Quand je me suis présenté à Préverange j'étais venu pour prendre ma cotisation et je suis parti sans, grâce à cette bonne ambiance d'amitié, un peu le genre d'ambiance qui existe sur ce post.



maintenant je vends mes pigeons 2000 euros ou je donne mes pigeons, ça ne regarde que moi et la personne avec qui je traite et je refuse d'être jugé par qui que ce soit. Fred m'a donné l'année dernière les meilleurs pigeons que je n'ai jamais eus. Pour moi ce sont des pigeons qui ont une vraie valeur et il m'en a fait cadeau ; vous voyez chacun fait ce qu'il veut et heureusement.


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 04 mars 2013 12:05 
Hors-ligne

Inscription : 24 févr. 2011 20:44
Messages : 132
je viens de recevoir un message d'un nommé frédo qui m'insulte donc je préviens l'administrateur qu'il raisonne cette personne car je serais bien embêté si je devais passer par une autre autorité que celle des personnes responsables de ce forum pour ne pas me faire insulter chez moi .
il me dit que je suis un fouteur de trouble, et d'autres choses insultantes alors que le message que j'ai envoyé n'est en aucun cas insultant c'est juste un avis qui est le mien, cet avis peut déranger ce dénommé fredo mais je lui rappelle que dans ce beau pays qui est la France, on est en démocratie.
Je préviens cette personne que je ne suis pas du genre à me faire insulter car j'arrive à un âge où jusqu'à présent personne ne m'a jamais insulté et en plus pour une simple histoire de pigeons, ça tourne au ridicule. Chacun a le droit d'avoir un avis différent, c'est ce qui fait la démocratie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 04 mars 2013 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 oct. 2010 16:14
Messages : 89
Bonjour Dominique,
Vous avez interpellé l'administration de ce forum.

1- Les messages privés ont été volontairement désactivés de ce forum, vous ne pouvez donc pas recevoir de messages privés sur le forum.

2 - Fredo n'apparait pas dans la liste des membres du club.
- Dominique n'apparait pas dans la liste des membres du club.
Le club est donc doublement et nullement concerné par cette correspondance.

3- En tant qu'utilisateur du forum, et à ce titre, lors de votre inscription vous avez accepté que toutes les informations que vous avez entrées, notament votre adresse E-mail, soient stockées dans notre base de données.
Les correspondances qui en découlent, ne peuvent pas être publiées ici, elles relèvent du domaine privé.
Libre à vous de donner toute suite, de saisir toute autorité que vous souhaitez ou que vous jugerez utiles, à titre personnel.


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 04 mars 2013 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 24 févr. 2011 20:44
Messages : 132
Apparemment ce que j'ai dit n'a pas plu et j'espère que ce message restera car vous retirez mes messages. Laissez moi au moins le droit de m'exprimer.
ce que j'ai écrit, Frédo, ça a eu l'air de te perturber en allant jusqu'à m'envoyer un message privé avec des mots grossiers et en bloquant ton MP pour que je ne puisse pas te répondre ; ce genre de comportement me semble tellement lâche. Maintenant je devine qui tu es et tu n'as pas le courage de te présenter sous ton vrai nom. Dire la vérité pour toi ce n'est foutre la merde. Je sais que vous voulez que je quitte ce forum (je reçois des mails pour quitter ce forum) je vais vous décevoir, j'ai réfléchi, je ne quitterai pas ce "merveillleux " forum ça vous ferait trop plaisir.


Haut
   
 Sujet du message : Re: takla
MessagePublié : 05 mars 2013 02:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 févr. 2011 21:23
Messages : 21
Pourquoi il envoie des messages en MP
le Frédo ??
Chacun peu bien faire ce qu'il veut non ?
Si un tarif ne m'intéresse pas je m'abstien
de commenter et de perdre mon temps, je vais
voir ailleurs...!
moi aussi j'ai Deja eu des messages en
privé car des gugus du forum n'osaient
pas exposer leurs idées en public...
faut pas s'en faire, je crois que ces gars
là n'ont peut être même pas de pigeons
si ça se trouve....!
Ça se saurait depuis le temps


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze