Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 07 août 2012 11:18 
Hors-ligne

Inscription : 01 févr. 2011 19:58
Messages : 246
Notre championnat d'Egriselles fut à nouveau l'occasion de savourer le mariage du pigeon de sport et de la convivialité.
Avec une météo favorable, alterance de nuage et de ciel bleu malgrès un vent assez fort le vendredi les vols se sont succéder sant trop de pertes ( 2 pigeons perdus je crois). Avec une trés bonne thermique en hauteur certaines équipes de wutas, beyrouth et kelebeks sont monter à des hauteurs impressionnantes dignes des meilleurs ht volants.
Les culbutants ne furent pas en reste avec de beaux vols en général mais dont certains sortaient du lot par leurs grandes qualités. Sans tous les citer je pense notement au BR de J.C Hochart ou on à pu voir des roulades que l'on ne voie plus beaucoup de nos jours. il faut bien le dire!
Nos amis suisses, allemands et hollandais avaient fait le déplacement et nous les en remercions vivement. Les éleveurs Serbes et Tchèques nous avaient prevenus de leur absence vue qu'ils préparent leur propre championnat.
L'organisation parfaite de cette rencontre sous la baguette du chef d'orchestre Régis Dechambres mérite nos applaudissements et nous l'en remercions vivement. Il faut aussi noter la maistria de notre commissaire de vol Mika Batal, qui à mené tambour battant l'organisation des vols avec une efficacité que l'on doit souligner car ce n'est pas une mince affaire que de chercher les juges disponibles, enregistrer les résultats et tenir vols aprés vols le tableau d'affichage. Merci à toit Mika ainsi qu'a tous les juges qui se sont dévouer sans ménagement et particulièrement à Fred Xabada qui à juger 2 jours durant sans lequel nous serions parfois dans une sitation critique de jugements et a qui je tiens tous particulièrement a présenter Nos remerciements au nom du club.
Nous remercions bien sur la commune d'Egriselles le Bocage qui nous soutient toujours en mettant le terrain a dispositions, les infrastrucures et en nous offrant le verre de l'amitié lors du souhait de bienvenu des élus. Roby Lung / Secrétaire


Haut
   
MessagePublié : 07 août 2012 14:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 09:59
Messages : 255
:grin: Ce fut un grand plaisir de vous revoir tous nous avons eu droit a une quarantaines de vols en tous sans compte ceux du dimanche matin grand merci a nos amis Allemands et Hollandais pour leur présence merci a vous tous de votre participation votre bonne humeur merci à Regis et la commune d' Egriselles pour l'organisation
à tous les juges présents sur le terrain de vol qui ont permi de valider tous les vols smi:_51
je vous donne donc tous RDV l'année prochaine encore plus nombreux je l’espère votre commissaire de vol mika smi:_013


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze