Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bulletins de vol et jugements 2
MessagePublié : 06 juil. 2011 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 13:06
Messages : 113
puissent que le précèdent a été verrouillé je me voit obligé d'ouvrir un second pour répondre
comme vous le précisé certaine des feuilles concerne des non membre il vas donc être difficile de les contacté et puis il serait peut etre utile de mettre cela en ligne cela permettrais peut etre d'éviter a d'autre les même erreurs et puis vous n'avez rien a cacher nous non plus ( la je parle au nom de tous les participant au championnat des acrobate du ciel du 4 juin 2011)
j'ai sous forme numérique tous les dite feuilles il sera donc facile de les mettre sur le forum ce qui permettrais de nous expliqué en direct


Haut
   
 
MessagePublié : 06 juil. 2011 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 oct. 2010 16:14
Messages : 89
Les remarques de notre commissaire de vol sont des remarques générales concernant la nécessaire bonne rédaction des bulletins de vol. Toutefois,
Anthony a écrit :
certaine des feuilles concerne des non membre
Le club n'est pas concerné par des "non membre".... puisqu'il faut être membre du club pour être jugé. Les bulletins de vol des "non membre" sont de fait nuls et non avenus.

Anthony a écrit :
la je parle au nom de tous les participant au championnat des acrobate du ciel du 4 juin 2011
Le club n'a pas organisé le championnat des acrobates du ciel....il faut voir cela avec eux, pas ici.

Anthony a écrit :
ce qui permettrais de nous expliqué en direct
Le réglement est incontestable, le commissaire de vol du club est souverain pour le faire appliquer, tout comme les juges sont souverains sur le terrain. Les membres du club qui sont concernés par d'éventuelles anomalies seront dûment informés.

Ce sujet sera verrouillé de nouveau, inutile d'en ouvrir un troisiéme.


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze