Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : remerciement pour leurs visite
MessagePublié : 25 mai 2011 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 nov. 2010 13:39
Messages : 80
je tenais a remercier daniel lytwyn et emmanuel andre pour leur visite pour le jugement qui s'est deroulé le 21 mai chez david soget EN TIPPLER ils ont tenu le coup( daniel et manu ) debout 4h30 du mat pour le lacher a 5h plus les heures de route de la veille 5 a 6h de route region bordelaise jusqu a montpellier tres peu d'éleveur sont restés du matin jusqu'au vol de nuit.
BON CETTE FOIS CI LES RESULTAT N ETAIT PAS LA ....DISQUALIFICATION POUR CAUSE ON DOIT VOIR LA FORMATION DES TIPPLER TOUTES LES HEURES EST LA ILS ONT DISPARU PENDANT 3H????? ET REAPARU ENSUITE OU ILS ETAIENT?????? BON ILS ONT VOLE APRES LA DISQUALIFICATION JUSQUAU VOL DE NUIT EN ESPERANT QUE LES BORDELAIS ONT APRECIE CE VOL DE NUIT ET MERCI A MR SOGET POUR SON HOSPITALITE.


Haut
   
MessagePublié : 25 mai 2011 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 janv. 2011 00:42
Messages : 537
C'est quand même un peu fort de café!
Des gens qui vous invitent, qui vous recoivent, qui vous hébergent pendant trois nuits, qui vous nourissent pendant deux jours, qui vous transportent dans le monde surréaliste de la competition Tippler, qui vous font faire un tour de manège avec un vol de nuit..., ces gens là nous remercient :!:
Je crois que c'est plustôt dans l'autre sens que ça marche et je ne doute pas un instant que Manu se joigne à moi pour vous remercier pour l'accueil et la bonne humeur.
Certes les resultats en competition ne sont pas au rendez vous, mais les performances sont là...environ 18 heures de vol pour le plus vaillant de ces "legionnaires" ce n'est pas rien, cela ne rentre pas dans une seule journée.....

Alors si vous avez du temps..(beaucoup de temps ), et si le coeur vous en dit faites un tour du coté de Perols et de Mauguio, vous y serez bien accueilli, les Tipplers sont des extraterrestres et le vol de nuit c'est une autre planéte!
Merci a vous les gars pour le spectacle, l'accueil, l'organisation.
Bravo et merci à David smi:_47 , merci à Gégé smi:_6 , merci à Mika smi:_013 .


Haut
   
MessagePublié : 26 mai 2011 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 oct. 2010 20:23
Messages : 119
Et bien pareil que Daniel :D
En effet c'est plutot a nous de vous remercier grandement pour nous avoir fait decouvrir un autre monde.
Merci pour votre accueil et votre bonne humeur, j'ai passé un moment extra... terrestre
Merci a toi gégé, à David et à Mika et vos familles repectives pour votre gentillesse et votre savoir vivre.
Un moment a longtemps gravé dans ma mémoire.
Bientôt un Compte rendu, des photos, et le pompon (mais ça c'est une surprise)...

Manu


Haut
   
MessagePublié : 26 mai 2011 23:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 09:59
Messages : 255
MERCI A VOUS MANU , DANIEL GéGé ET DAVID smi:_9 TRÈS HEUREUX DE VOUS AVOIR REÇU smi:_114


Haut
   
MessagePublié : 31 mai 2011 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 févr. 2011 14:34
Messages : 29
Merci a vous les gars, je peux vous dire tout simplement que vous avez pris une place dans mon coeur smi:_31 Dracula


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze