Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 20 juil. 2014 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 21:33
Messages : 343
bonjour a tous

dernière ligne droite pour les préparatifs de notre championnat a ayse le 1-2-3 août en haute Savoie

il y a 7 concurrents français inscrits dont une concurrente smi:_18 !

les races présentées seront :

takla - claqueur d ouzbek - culbutant français - culbutant arménien - rouleur de Birmingham - rouleur oriental - plongeur direct wuta et Beyrouth - plongeur a vrilles dunek ouvert et serrés .

en espérant la présence de nos amis suisses et allemands pour passer de bon moments ensemble .

a très bientôt

jean marie caron


Haut
   
MessagePublié : 21 juil. 2014 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 17 sept. 2012 17:31
Messages : 88
super j espère pouvoir venir l an prochain , dès qu evous saurez ou il aura lieu et la date faites le savoir , afin que je vois si cela est possible car j aimerais vraiment ne serait ce que voir participer cela est une autre paire de manche mdrr je ne sais si mes pigeons sont capables de participer à un tel évènement mais au moins venir voir certains d entre vous et voir voler vos pigeons
super championnats à tous et gros bisoussssssssssss de lozère


Haut
   
MessagePublié : 21 juil. 2014 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 09:59
Messages : 255
Que de beaux Vols en perspective JMarie. Cette année en plus de la Bourse/vente qui sera bien fournie!!! nous aurons une mini Expo sur laquelle nous présenterons une douzaines de races de vols !!! smi:_18 histoire d 'avoir une bonne excuse pour discuter pigeon au-dessus des cages smi:_016 je me réjouis d avance de vous revoir tous!!!! smi:_97 est prête smi:_013


Haut
   
MessagePublié : 21 juil. 2014 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 09:59
Messages : 255
cloclo48 a écrit :
super j espère pouvoir venir l an prochain , dès qu evous saurez ou il aura lieu et la date faites le savoir , afin que je vois si cela est possible car j aimerais vraiment ne serait ce que voir participer cela est une autre paire de manche mdrr je ne sais si mes pigeons sont capables de participer à un tel évènement mais au moins venir voir certains d entre vous et voir voler vos pigeons
super championnats à tous et gros bisoussssssssssss de lozère



Bonjour Cloclo 48, l année prochaine notre championnat se déroulera en Alsace smi_39 les dates ne sont pas fixées mais très certainement premier week end d Aout smi:_114


Haut
   
MessagePublié : 21 juil. 2014 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 01 févr. 2011 19:58
Messages : 246
salut les amis,
nous revenons du championnat Allemand ou Hubert et moi avons inviter les éleveurs présent a venir a notre championnat. j'ai eu la confirmation de nos 3 amis Suisses qui viendrons avec leurs PT. les allemands ne viendrons certainement pas mais tous n'on pas infirmés. donc à voir! Les serbes et les slovaques seront absent car comme ils se sont déjà déplacé en Allemagne et pour eux c'est très loin ils ne viendrons pas chez nous. d'autant plus qu'ils on leur propre championnat 3 semaines après nous.
a bientôt au championnat smi:_102


Haut
   
MessagePublié : 22 juil. 2014 15:08 
Hors-ligne

Inscription : 06 avr. 2014 15:57
Messages : 16
Bonjour à tous

Concernant les éleveurs étrangers (suisses) s' ils ne s'inscrivent pas à l'avance ,comment gérer celà au niveau des repas
Bon courage Jean Marie (revenant de vacances smi:_10 ) et dispo pour aider aux préparatifs.


Haut
   
MessagePublié : 22 juil. 2014 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 21:33
Messages : 343
Bernard G a écrit :
Bonjour à tous

Concernant les éleveurs étrangers (suisses) s' ils ne s'inscrivent pas à l'avance ,comment gérer celà au niveau des repas

en ce qui concerne les suisses ils seront 3 voir 4 concurrents par contre les membres de notre club seront potentiellement plus nombreux
donc n esitez pas a me faire par par mail de vos prévisions de réservation.

merci d avance ;)

jean marie


Haut
   
MessagePublié : 28 juil. 2014 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 06 sept. 2011 20:58
Messages : 6
Bonjour à tous, je suis un débutant dans le monde des pigeons de sport.
Je suis de Grenoble et je viendrai faire votre connaissance ce week-end. J’en profiterai pour essayer d’accumuler le maximum de conseils et peut-être de trouver quelques pigeons à acheter pour démarrer ma souche, probablement rouleur orientale et rouleur de Birmingham.
Impatient de faire votre rencontre .
Cordialement
Jean-Marc

PS : Je suis en cour de construction d’une remorque PT ; quasiment terminée mais quelques détails a peaufiner. Votre expérience me sera profitable.


Haut
   
MessagePublié : 28 juil. 2014 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 févr. 2011 20:23
Messages : 45
Hello salut à tous, malheureusement avec beaucoup de regret je ne pourrais être présent au championnat cette année smi:_49 . Je vous souhaite à tous de bon vol et un bon championnat. Les petits déjeuner super sympa et les moments conviviaux vont me manquer. Bon courage Jean Marie tu dois être en pleine préparation mais je sais d'avance que ce sera une réussite!Je vous salue tous bien amicalement et vous souhaite bonne chance. smi_39


Haut
   
MessagePublié : 28 juil. 2014 23:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 21:33
Messages : 343
merci a toi bruno

et pense bien que tu sera avec nous pendant ce week-end emplumé ;)


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze