Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 12 févr. 2014 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 oct. 2010 16:14
Messages : 89
Retenez ces dates :
Image Image
Notre championnat sur Pigeonnier Transportable 2014 se déroulera les 1, 2 et 3 août
à Ayze en haute savoie (74130 FRANCE)
Organisé par Jean Marie Caron (Tel: 06 32 44 94 89 ou 04 50 25 26 40 après 19h, Mail: caronjeanmarie@orange.fr)
avec l'étroite collaboration de notre commissaire de vol.

Vous pourrez loger sur le stade avec votre tente, caravane ou Camping-car.
( commodités sanitaires du stade à disposition.)

Plus d'information, bulletin d'inscription et de réservation ici.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 13 févr. 2014 10:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 févr. 2011 00:58
Messages : 370
bonjour, j'espère pouvoir y participer et découvrir ta belle région jean marie!!! (c'est toujours un plaisir de retrouver les accro du pigeon acrobate)
amitié à tous jo smi_39


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 25 févr. 2014 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 21:33
Messages : 343
jojo a écrit :
bonjour, j'espère pouvoir y participer et découvrir ta belle région jean marie!!! (c'est toujours un plaisir de retrouver les accro du pigeon acrobate)
amitié à tous jo smi_39


salut jojo

et bien j espère aussi que tu puisse venir a ayse , ce sera avec grand plaisir de t accueillir .

j espère aussi que des membres du club fassent juger leur équipes tout au long de ce printemps toute race confondue histoire de les préparer au championnat .

c est important pour garder un dynamisme au sein du club car des pigeons qui ne font que manger et rester dans la volière avec 2 ou 3 sortie de ci de la perdent un peu de prestige par contre quand ils reviennent d un jugement sein et sauve avec quelques point en cadeau ils ont fière allure sur leur perchoirs une fois de retour au bercail smi:_61
et en plus ils sortent le chef d équipe...

amitiés

jean marie


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 26 févr. 2014 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 sept. 2012 17:31
Messages : 88
j aurais bien aimé mais un peu loin d autant plus que cette année avec la portée de toutous pour la fin du mois plus un petit male qu on prend chez un ami éleveur cela me parait compliqué
à la limite la distance vu celles qu on fait pour les chiens pourquoi pas mais là je pense que beaucoup trop d occupation canines loll pour pouvoir venir cette année
de plus beaucoup de mes jeunes qui volent bien et culbutent pas mal n ont pas de bagues officielles les ayant perdu et oui hélas donc bague clip plastique donc pas possible pour eux mais on verra cela l an prochain avec plaisir
bizzz et bon vol


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 14 avr. 2014 13:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 févr. 2011 21:23
Messages : 21
Bonjour a tous

Combien de membre du CFPCHV sont déjà
Inscrit pour le championnat de cette année ?

Cordialement
Claude


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 26 juin 2014 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 oct. 2010 16:14
Messages : 89
Pour faciliter le travail des " Gentils Organisateurs ", merçi de faire parvenir vos
Bulletins d'inscription et de participation disponibles ici, avant le 14 Juillet.

Pour l'hébergement, outre le camping sur place, suivez ces liens:
http://www.bellevue-hotellerie.com/hotel.html?bellevue=2
http://www.tourisme-faucigny-glieres.fr


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 05 août 2014 00:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 sept. 2010 18:48
Messages : 393
Bonjour tout le monde,
et voila déjà terminé smi:_1
un très bon championnat bcp de vol, super ambiance, une organisation parfaite, des coups de soleil sur le nez et encore un peu mal a la nuque.
peut être des pigeons sur PT l'année prochaine :roll: et peut être une deuxième concurrente :roll: :roll:

un grand merci à Jean-Marie, Isa et Capucine...
bises
Nico et Titelle


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 05 août 2014 08:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 févr. 2011 00:58
Messages : 370
bonjour :content pour vous pour le bon déroulement! j'espère pouvoir voir de belles photos sur le site!! merci jo


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 05 août 2014 08:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 09:59
Messages : 255
Bonjour à toutes et tous smi:_013 un très bon et beau championnat encore cette année je tiens à remercier toute la famille Caron pour leur aide et l organisation et la gestion des repas c était parfait !!!!! malgré une météo capricieuse nous avons eu de très beaux vols, 33 en tous résultats ici http://pigeon-vole.fr/site/index.php?op ... Itemid=243 Les claqueurs étaient à l honneur cette année. Grand merci à tous les concurrents BRAVO smi:_18 MERCI à tous les juges pour leurs disponibilités et la bonne humeur malgré leurs coups de soleil 8-)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 05 août 2014 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 10 oct. 2013 21:02
Messages : 23
coucou à tous ;)
J'ai été heureuse de participer à mon premier championnat
Je remercie J-Marie Isabelle et Capucine pour l'organisation exceptionnelle de ce championnat 2014
une bonne ambiance, très conviviale ,de très bons repas
je suis impatiente de vous revoir l’année prochaine au championnat 2015
je tiens remercier smi:_18 mon frère Mika qui pendant une année durant m'a conseillé et m'a motivé pour me présenter à ce formidable championnat international sur pigeonnier transportable 2014 .je suis très contente de mes CF :grin: (
à l année prochaine.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 06 août 2014 07:48 
Hors-ligne

Inscription : 21 janv. 2013 10:42
Messages : 7
Bonjour smi:_9

Merci à J marie de m’avoir reçu alors que je n’étais pas prévu (l’amour des pigeons et plus fort que l’amour pour certaines personnes)
Bilan de ces jours passés à notre championnat 2014 à Ayse , c’est surtout d’avoir retrouvé des personnes chevronnées de notre sport et d’autres encore brouillons dans leurs jugements, que cela soit en juge ou élève juge (un gros travail à faire pour certain et certaine !) quant à Fred X il a été extra régulier et très dispo.
J’ai retrouvé des anciens (le Claude et le prestidigitateur) Bernard qui revient (après 7ans d’absence) avec de belles formations de claqueurs.Où sont les 500 ou 600 points de nos CF et les beaux vols de BR (disparus) beaucoup se reportent sur les plongeurs et cette année les claqueurs ?il y a de quoi s’interroger ?
Pour ma part deux jours agréables avec des pigeons ,même si ces journées m’ont couté tout frais comptés 390€ pour recevoir un carrelage gravé pour récompense alors que le Club engrange 7000 à 8000 € ,un sac de blé aurai été plus appréciable.
Messieurs les représentants ,merci de revoir un peu aux récompenses pour certain qui font jusqu'à des milliers de Km.
Sinon très bonne organisation, encore merci J Marie. smi:_9


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 06 août 2014 13:40 
Hors-ligne

Inscription : 28 juin 2013 18:24
Messages : 67
Bonjour a tous
Un vrai regale ces championnat sur PT.Ces evenements permettent de rencontrer beaucoup de monde ,de discuter pigeons,méthodes d entraînement,alimentation,de voir évoluer diverses races.sans ces championnats il faudrait parcourir bien plus de km pour voir tant de races et tant de monde .pour ma part 680 km aller 680 km retour et de bons souvenirs en tête .
Encore félicitations aux organisateurs et à tout ceux qui ont donné de leur temps .
Jean-François


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 06 août 2014 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 10:06
Messages : 43
bonjour a tous

après avoir roulé 5h sous la pluie pour arrivé a Ayze ou nous avions rendez vous surtout MUSA toujours partant pour une démonstration de vol avec un grand nombre de race de pigeon

très bonne journée ,des rencontres des discutions sur l'alimentation ,le vol ,d'autre qui passe a coté de vous sans un bonjour c pas grave ceux la peuvent resté de coté

une organisation idéal ,du beau travail tous cela installé par toute la famille CARRON et autres personnes

juste problème que l'on ne respecte pas le travaille des personnes qui on tant travailler pour avoir des pigeons de qualités ,tous cela pour montré au public venue voir des passionnés ,et a ces personnes en court de démonstration on vient dire qu'il faut arrêté le vol vue l'heurre qu'il est ,on ne respecte pas le travail de la personne et on lui dit que ce n'est pas grave qu'il a plus rien a démontré qu'il a déjà tous eu .et tous cela comme excuse est on est attendue au restaurant tu arrêté tu n'avez qu'a venir vendredi
cela pour moi est un manque de respect envers certain participant
mais je ne regrette mon déplacement même si le retour a était dure

merci quand même pour cet journée


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 06 août 2014 20:55 
Hors-ligne

Inscription : 06 sept. 2011 20:58
Messages : 6
Un tres beau week-end riche en rencontres et de beaux vols .Une tres bonne organisation ; merci a Jean-Marie Caron et sa famille.
Sans aucun doute une experience irremplacable de voir les methodes de chaque participant.
Un coup de coeur pour les Wutas.
Merci a tous pour votre acceuil et votre disponibilité
Cordialement


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 06 août 2014 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 21:33
Messages : 343
jlt a écrit :
Bonjour smi:_9

Merci à J marie de m’avoir reçu alors que je n’étais pas prévu (l’amour des pigeons et plus fort que l’amour pour certaines personnes)
Bilan de ces jours passés à notre championnat 2014 à Ayse , c’est surtout d’avoir retrouvé des personnes chevronnées de notre sport et d’autres encore brouillons dans leurs jugements, que cela soit en juge ou élève juge (un gros travail à faire pour certain et certaine !) quant à Fred X il a été extra régulier et très dispo.
J’ai retrouvé des anciens (le Claude et le prestidigitateur) Bernard qui revient (après 7ans d’absence) avec de belles formations de claqueurs.Où sont les 500 ou 600 points de nos CF et les beaux vols de BR (disparus) beaucoup se reportent sur les plongeurs et cette année les claqueurs ?il y a de quoi s’interroger ?
Pour ma part deux jours agréables avec des pigeons ,même si ces journées m’ont couté tout frais comptés 390€ pour recevoir un carrelage gravé pour récompense alors que le Club engrange 7000 à 8000 € ,un sac de blé aurai été plus appréciable.
Messieurs les représentants ,merci de revoir un peu aux récompenses pour certain qui font jusqu'à des milliers de Km.
Sinon très bonne organisation, encore merci J Marie. smi:_9


bonsoir a tous
je tenais a remercier tous nos concurrents et juges d êtres venu participé a ce rassemblement annuel tant attendu part certain .
pour ma part je me réjouis déjà pour celui de 2015 en Alsace.

en ce qui concerne le bilan sur l organisation de celui d ayse je me permet de rappeler a jean loius tisserant ( jlt ) ( ancien président de notre club , ancien organisateur de championnat ) qu il est impératif de respecter les dates d inscriptions c est a dire un moi avant le championnat soit le 1er juillet comme indiqué dans la circulaire pour pouvoir faire les démarches administratives auprès des services sanitaires et obtenir les autorisations nécessaires a la manifestation.
bien gentil a moi de t avoir accueilli quand même

de plus en ce pressentant le dernier jours ( samedi matin 9h30 ) sans prévenir personne il est difficile d organiser le planning des passages des concurrents pour pouvoir finir le samedi a 18h pour la remise des prix avec la presse et le repas des éleveurs a l hôtel belle-vue pour clore ces 2 jours.
musa celik ayant 9 équipes différentes a faire juger et étant venu seulement samedi matin aussi ce fut sont dernier jugement qui en fit les frets car il m a fallu lui demander de l annuler . je comprend son mécontentement ...

en ce qui concerne les récompenses en forme de " carrelage " , jean louis je fait appel a ta mémoire lorsque tu nous a fait la remarque a propos des plaques récompense en bois qui ne tenais pas au intempérie si nous voulions les accrocher sur la façade de nos pigeonniers en guise de trophée, le raku car c est du raku voici le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Raku et non pas du carrelage a était pensé puis fabriqué par capucine depuis septembre 2013 dans son atelier de poterie ces collègues l on aidé car il il 32 pièces différentes et unique a couper, mettre en couleur puis cuir penser a faire un trou pour pouvoir la fixer ultérieurement ... puis fabriquer les 32 pigeons en 2 pièces pour les ailes ,les peindre en 2 couches le soir pendant cet hiver, les coller puis caler les étiquettes pour pouvoir enfin vous les offrir avec tout le soin qu on a pu y mettre ....

donc je pense que ton sac de blé au bout de 48h n aura toujours que le gout de la fiente de pigeon alors que ta plaque de carrelage si tu la fixe correctement tiendra les intempéries de ton plat pays.

bien amicalement

jean marie caron


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 07 août 2014 09:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 09:59
Messages : 255
jlt a écrit :
Bonjour smi:_9

Merci à J marie de m’avoir reçu alors que je n’étais pas prévu (l’amour des pigeons et plus fort que l’amour pour certaines personnes)
Bilan de ces jours passés à notre championnat 2014 à Ayse , c’est surtout d’avoir retrouvé des personnes chevronnées de notre sport et d’autres encore brouillons dans leurs jugements, que cela soit en juge ou élève juge (un gros travail à faire pour certain et certaine !) quant à Fred X il a été extra régulier et très dispo.
J’ai retrouvé des anciens (le Claude et le prestidigitateur) Bernard qui revient (après 7ans d’absence) avec de belles formations de claqueurs.Où sont les 500 ou 600 points de nos CF et les beaux vols de BR (disparus) beaucoup se reportent sur les plongeurs et cette année les claqueurs ?il y a de quoi s’interroger ?
Pour ma part deux jours agréables avec des pigeons ,même si ces journées m’ont couté tout frais comptés 390€ pour recevoir un carrelage gravé pour récompense alors que le Club engrange 7000 à 8000 € ,un sac de blé aurai été plus appréciable.
Messieurs les représentants ,merci de revoir un peu aux récompenses pour certain qui font jusqu'à des milliers de Km.
Sinon très bonne organisation, encore merci J Marie. smi:_9

JLouis!! smi:_1
je te trouve un peu gonflé de critiquer les Juges, ça veut dire quoi "un gros travail à faire pour certain et certaine" ? tu as jugé les Sisaks de Hans alors que tu ne savais même pas dans quelle classe ils concouraient et c'est un élève juge qui te l'a dit alors n hésite pas à garder le règlement EFU sous le bras pendant les jugements !!! tu arrives sur le championnat sans avoir la délicatesse d'avertir l'organisateur, avec des pigeons alors que nous avions aucune autorisation de la DDSV de ton département je te signale que c est une OBLIGATION!!!
tu te plaints d'avoir dépensé 390 euros pour le championnat tu veux quoi une note de frais!!!!
les récompenses que tu qualifies de carrelage sont des RAKUS fait à la main un à un, qui ont demandé des heures de travail tu veux quoi une médaille olympique, un chèque????
tu affirmes que le club engrange des sommes colossales je t'invite à relire le bilan financier édité dans la circulaire n°50 smi:_011 smi:_011


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 07 août 2014 10:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 févr. 2011 10:10
Messages : 73
Localisation : Jura
Pour moi un très beau championnat, un grand merci à toute la Famille CARON qui ont donné sans compter pour la réussite du weekend
J'ai vu des beaux vols dans une bonne ambiance
Félicitations à tous


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 07 août 2014 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 02 févr. 2011 00:58
Messages : 370
bonjour ;j'aurais préféré de belles photos, n'ayant pu être présent! plutôt que des règlements de compte ! rien n'existe sans organisateur et sans participants!!!!! j'ai toujours eu grand plaisir ,à partager ces week end de rencontre avec tous ,quand j'ai pus venir :!: amitié a tous ;) jo


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 07 août 2014 10:42 
Hors-ligne

Inscription : 11 mai 2014 20:28
Messages : 66
Bonjour à tous

je rappelle je débute dans le pigeon mais je suis pas novice des clubs.

Je suis une fois de plus triste de voir des règlements de compte sur des forums soi disent d'entre aide , et franchement de mon coté a voir ça !!!!
ce la ne donne pas envie d'investir un centime .

cette passion qui est déjà très peut connue en France "'nous somme 2 en Meurthe et Moselle Cédric et moi" je pensais vue le petit nombres que cela pourrait être convivial et sympathique , je vois qu'il y a une "guerre" entre les clubs et même entre certaines personnes du même club ce la fait peur.

j'espères juste créer et garder l'amitié des personnes que j'ai pus rencontrer jusqu' ici au diable "je suis de tel club ou de tel autre ", pour moi vous êtes tous dans le même pigeonnier ;) ici pour faire partager une même passion partager les bons moments de vol vos technique d'apprentissage ou vos tristesses suite a quelques pertes mais pas pour des règlements de compte

certes sur mes sites je suis ouvert aux critiques mais aux critiques CONSTRUCTIVE et pour les autres c'est en privé pas a la vue de tous

Désolé mais c'était plus fort que moi


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 07 août 2014 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 21:33
Messages : 343
lamo4 a écrit :
Bonjour à tous

je rappelle je débute dans le pigeon mais je suis pas novice des clubs.

Je suis une fois de plus triste de voir des règlements de compte sur des forums soi disent d'entre aide , et franchement de mon coté a voir ça !!!!
ce la ne donne pas envie d'investir un centime .

cette passion qui est déjà très peut connue en France "'nous somme 2 en Meurthe et Moselle Cédric et moi" je pensais vue le petit nombres que cela pourrait être convivial et sympathique , je vois qu'il y a une "guerre" entre les clubs et même entre certaines personnes du même club ce la fait peur.

j'espères juste créer et garder l'amitié des personnes que j'ai pus rencontrer jusqu' ici au diable "je suis de tel club ou de tel autre ", pour moi vous êtes tous dans le même pigeonnier ;) ici pour faire partager une même passion partager les bons moments de vol vos technique d'apprentissage ou vos tristesses suite a quelques pertes mais pas pour des règlements de compte

certes sur mes sites je suis ouvert aux critiques mais aux critiques CONSTRUCTIVE et pour les autres c'est en privé pas a la vue de tous

Désolé mais c'était plus fort que moi




bonjour lamo4

soit rassuré ce n est qu un rappel quant a l organisation d un championnat pour éviter ce genre de situation pour les futurs rassemblements a venir .
une petite mis au point était utile.
et comme tu peux le lire jean louis fut quand même content de son séjour parmi nous et c est cela qu il faut retenir.
en ce qui concerne les trophées il est dommage que je ne l ai pas assez expliqué a la remise des prix ( trop ému ) cela aurai évité cette incompréhension et évité de faire du mal a capucine car c était vraiment avec pleins d intentions que nous les avons fabriqués et offerts .
soit ! l essentiel et que tout le monde soit bien rentré chez soi avec pleins de souvenirs pour attaquer l automne.

a tu bien reçu le couple d azman ?

amicalement

jean marie


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 07 août 2014 13:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 mai 2014 20:28
Messages : 66
bonjour à tous

je ne m'inquiète pas :) mais c'est vrais à lire comme ça , ça donne pas envie. mais c'est que mon point de vue

oui j'ai bien reçus je te fais un point en email

merci


Dernière édition par lamo4 le 07 août 2014 16:16, édité 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 07 août 2014 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 févr. 2011 17:16
Messages : 5
Bonjour à tous.
Ravi en ce qui me concerne de ce 39ème championnat (c'est bien ça?). On ne peut que féliciter organisateurs et participants pour la qualité du spectacle et de l'intendance.
Un grand bravo à Mika pour la gestion des vols et à la famille Caron pour leur dévouement avant, pendant, et après le championnat. Nous savons tous ce que cela représente et devons garder à l'esprit que le club repose avant tout sur du bénévolat. C'est avec un plaisir réel que j'ai participé à cette manifestation.
Vivement l'année prochaine!
Bien amicalement.
Fred


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 07 août 2014 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 24 févr. 2011 20:44
Messages : 132
J'espère que vous vous êtes tous bien amusés malgré tous ces petits problèmes moi je fais voler chez moi, aucun problème lol
DOMINIQUE


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 09 août 2014 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 01 févr. 2011 19:52
Messages : 28
Bonjour

Encore un grand merci à Jean marie et à tout ceux qui ont contribué à rendre ce championnat agréable et réussi .On peut compter sur Jean Marie pour organiser au mieux cette manifestation qui reste un gros travail surtout quand on a cette volonté d’aller à la perfection et gérer les moindres détails, comme de fournir les vis aux plaques de récompense.
Hélas il demeure au club quelques éternels insatisfaits, d’ailleurs les seuls à ne pas respecter l’organisation du championnat, et qui critiquent systématiquement, quitte à donner pertinemment de fausses informations:JLT, vérificateur aux comptes en 2013 sait que le club avait en 2013 environ 3800 euros de recettes et 4100 euros de dépenses (donc en déficit),et donc loin « d’ engranger 7000 à 8000 € » !
Quant à Patrick, il ne faut pas se tromper de cible :le respect c’est d’abord aux concurrents à en avoir vis-à-vis de l’organisateur en s’inscrivant dans les délais ,puis lorsqu’on s’annonce pour le vendredi ,ne pas venir le samedi sans prévenir !
Désolé lamo4 mais on ne peut pas laisser écrire n’importe quoi sur le forum, sinon c’est donner raison à ces perturbateurs qui ne cherchent qu’à épuiser les bonnes volontés et à diviser les membres du club .Je suis bien conscient que cela nuit au club et l’on se passerait bien de tout cela pour consacrer toute notre énergie à nos pigeons.
Alors bonne suite en espérant que la mue en cours apportera un beau plumage et nous emmènera vers un nouvel envol …

Jean Luc et Monique


Haut
   
 Sujet du message : Re: Championnat sur PT 2014
MessagePublié : 09 août 2014 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 24 févr. 2011 20:44
Messages : 132
slt lamo4 tu sais tu viens d'arriver mais il y a tellement de rancoeur entre eux que l'ambiance de ce club est perturbée. j'ai eu le malheur de dire ce que je pensais toujours en restant correct et sans prendre partie pour personne et je me suis attiré la foudre alors qu'à l'époque je ne faisais partie d'aucune association ; je crois qu'il faut se faire tout petit pour être accepté donc je prends mon mal en patience, peut être qu'un jour ça changera et je fais voler tout seul pourtant j'ai un transportable et même une voiture pour voyager lol en plus j'ai plein d'exemples de personnes comme moi qui font voler tout seul. souvent on s'appelle pour s'échanger des pigeons tu vois le monde du pigeon n'est pas facile, pourquoi ? j'ai pas la réponse.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze