Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Résultats 2012
MessagePublié : 25 juin 2012 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 27 févr. 2011 13:07
Messages : 176
CHAMPIONNAT DES ACROBATES DU CIEL 1er et 2 JUIN 2012 (auquel tous les membres du Club Français ont été invités lors de l'AG 2012)



Plongeur Adana : 1er CELIK Musa 488 pts
2 ème CELIK Musa 433 pts
3 ème JUILLARD Anthony 270 pts
4 ème DAS Huseyin 248 pts (Acrobates)
5 ème MORVAN Patrick 25 pts

Plongeur Wuta : 1er SIEBERT Jürgen 428 pts (DFC)
2 ème TISSERAND jean-Louis 375 pts
3 ème CELIK Musa 338 pts
4 ème LERENARD Bruno 328 pts

Takla Trio : 1er CELIK Musa 99 pts
2 ème KARAKAS Mehmet 74 pts (Acrobates)
3 ème DAS Huseyin 76 pts (Acrobates)
4 ème LIEBGOTT Fredi 69 pts (DFC)
5 ème JUILLARD Anthony 39 pts
6 ème MOLLENKOPF Walter 8 pts (DFC)

Takla Solo : 1er Yahya 19 pts (Acrobates)
2 ème LERENARD Bruno 15 pts

Donek ouvert : 1er CELIK Musa 102 pts
2 ème LERENARD Bruno 20 pts

Kelebek : 1er CELIK Musa 160 pts
2 ème SIEBERT Jürgen 120 pts (DFC)
3 ème CELIK Emirkan 100 pts (DFC)

Rouleur de Birmingham : 1er TISSERAND jean-Louis 33 pts
2 ème SIEBERT Jürgen 30 pts (DFC)

Culbutant Français : 1er JUILLARD Anthony 92 pts

Culbutant Pie de Lausitz : 1er MOLLENKOPF Walter 88 pts (DFC)

Culbutant broder : 1er MOLLENKOPF Walter 212 pts (DFC)

Andijan : 1er LIEBGOTT Fredi 68 pts (DFC)

Soit 28 jugements pour 12 concurrents. Deux journées fantastiques où étaient réunis amitié, convivialité, partage. Bravo à tous.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Résultats 2012
MessagePublié : 26 juin 2012 08:05 
Hors-ligne

Inscription : 27 févr. 2011 13:07
Messages : 176
Les éloges du DFC groupe 1 par Jürgen Siebert


http://kunstflugtauben-bw.jimdo.com/fk- ... nkreich/h/


FK - réunion du 06.02.2012 au

Ungersheim / France

Au début de mai, j'ai reçu un e-mail Musa Celik comme une invitation à une réunion dans la boîte de vol en France. Malheureusement, j'ai totalement la transpiration cet e-mail ou d'autres amateurs de sports sur la route ne pensait plus à la réunion. Jeudi, j'ai eu au téléphone avec Walter Mollenkopf et il m'a dit qu'il allait FK mouche en France. Dans le court terme, j'ai pris la décision de participer également à la réunion FC.

Fredi aussi aimer Dieu a tout simplement décidé de conduire là-bas, encore engagé. Veranstelt était le FK Trefffen du 1er Juin au 2 Juin 2012 à Ungersheim / Bioscope France. L'organisation a repris le club LES Acrobates Ciel du de la France. Cette association se compose d'environ 25 à 30 membres. Président Musa Celik. Dans ce club sont très nombreux amateurs de sports de turcs France Membre. Leurs principales races sont bien sûr les turcs courses acrobatiques pigeons. Personnellement, je suis content qu'il y ait allé là-bas parce Musa est un membre de notre groupe et participe régulièrement aux événements de la DFC. Une telle visite retour a été depuis longtemps expiré. Musa, il a été particulièrement heureux que nous avions voyagé à la troisième place ici.

Le vendredi et a déjà volé dans la soirée nous sommes allés à la mise à feu de Musa Celik. Le samedi vers 8h30 horloge Walter Mollenkopf a commencé comme les premiers participants de la réunion. Il a d'abord effectué un coup de poignard Takla suivie d'un vol gobelets Broder. Dans le Brodern il était au même endroit que j'étais déjà une valeur il ya quelques semaines. Cette fois, le score était semblable à celle élevé. En tant que dernier tour, il a volé trois gobelets de Lusace. Ce vol a volé au hasard hors de la vue pendant une courte période jusqu'à ce que les trois ensuite leurs tours autour de l'espace FK.

Fredi l'amour de Dieu a eu un coup de poignard dans le bagage de chaque Takla Klatschtümmler et d'Andijan. Deux de ses Takla a également volé hors de la vue pendant un certain temps avant d'avoir à nouveau entraîné à dessein de l'aérodrome. Le reste de Takla a marqué un autre côté, qui travaillent dur. Son jeune Andijan pourrait humer l'air et se détourna première fois quelques minutes que vos tours autour de la boîte de vol et a marqué avec diligence.

J'avais moi-même avec elle, Birmingham Rollers, Wutas, Kelebek, gobelets Broder et 2 points de suture. Taklas Malheureusement, mon cycle m'a donné des problèmes et je devais me reposer un peu. Les fans de sportives locales et Musa m'a fourni les soins. Là encore, mes plus sincères remerciements à vous. Pizza turque et une canette de Coke qui m'a fortifié de nouveau, que je pouvais participer à nouveau aux opérations aéroportuaires. Mes deux Wutas J'ai même commencé. Malheureusement, le travail à travers le Droppen je ne suis pas en mesure d'observer la plongée. Sobak J'ai reçu le dossier de vol, je vais regarder de plus précis. Comme dans la formation sont maintenant allés mon Kelebek assez élevé, parfois vous ne l'ai pas vu. Sur la Droppen malheureusement, ils n'ont pas répondu. Eu de la chance que dans la dernière minute de la valeur max. Vol atterri encore. Mes trois ans d'expérience BR en 2006 a volé-vous que vos tours autour de la FK. 2 BR roulé très bien. Malheureusement, même ici, la partie parfois très haut. Malheureusement ils ont eu de la place qu'il dans le FK un peu de nourriture que j'avais oublié avant la retirer au comptant. Plus tard, contre 17 l'horloge, j'ai volé un coup de poignard Takla. Tous les trois pris l'avion de l'année 2011 au début de leurs tours et a marqué avec diligence. Malheureusement, l'aiguille enlevée et la fréquence croissante Droppen ils n'ont plus répondu. Une colombe s'est assis à la Bioskope parc d'attractions. Les deux autres plus tard, je me suis ........ longtemps après le vol vers le bas. Pour moi, très surprenant qu'elle a failli ne pas reconnaître votre FC et j'avais très bien de la peine qu'ils entrent dans la boîte à air.

Les amateurs de sports de France a volé nous Takla - point / Solo, Dunek, bajoues, Kelebek. Gorges Französiche et Wutas avant.

Dans la soirée, a présenté le Celik Musa environ 10 à 12 participants avec un certificat et un cadeau, un buveur. Puis nous sommes allés à pigeon-versteigrung. Musa habilement agi correctement en tant que commissaire-priseur. A offert un lot Taklas et quelques autres races et à prix raisonnable.

Le sport est mes meilleurs amis de la France grâce à cette très belle journée, l'événement de succès et de l'hospitalité. Nous sommes heureux d'être de retour l'année prochaine. Il a fait beaucoup de plaisir ici et profitez de pigeons volent vorzufliegen autres piqûres. Tous les composants de l'avion étaient des esclaves après un succès

Vol avec grâce applaudissements.

Quoi de plus génial que ça.

Merci encore et un bon ajout à la française du Club de l'air Sichen

LES Acrobates du Ciel.

Jürgen Siebert


Haut
   
 Sujet du message : Re: Résultats 2012
MessagePublié : 30 juin 2012 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 31 janv. 2011 21:40
Messages : 11
bravos a vous ca fait un paquets de jujements ca


Haut
   
 Sujet du message : Re: Résultats 2012
MessagePublié : 02 juil. 2012 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 27 févr. 2011 13:07
Messages : 176
Quelques PT

Image

Image

Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Résultats 2012
MessagePublié : 02 juil. 2012 22:44 
Hors-ligne

Inscription : 27 févr. 2011 13:07
Messages : 176
les vols
Image

Adijan
Image

Les Hommes
Image

Les Jeunes

Image

Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Résultats 2012
MessagePublié : 04 juil. 2012 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 09:59
Messages : 255
merci pour les photos Jef smi:_18 les jugements sont classés smi:_75


Haut
   
 Sujet du message : Re: Résultats 2012
MessagePublié : 05 juil. 2012 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 27 févr. 2011 13:07
Messages : 176
Merci et félicitations pour ton travail :grin:

JF


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze