Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : conseil alimentation
MessagePublié : 27 mai 2011 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 avr. 2011 13:26
Messages : 26
salut a tous je vois que vous êtes spéciailstes en viennois.
Je débute juste dans le haut vol voir mème dans les pigeons de sport et j'aurai aimé avoir vos conseils sur l'alimentation des viennois je viens d'aquérir deux couples et deux jeunes de l'année.
Quelle quantité par jour sachant que en ce moment ils ne volent pas encore, ils sont fermés.

Merci d'avance


Haut
   
 Sujet du message : Re: conseil alimentation
MessagePublié : 28 mai 2011 00:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 nov. 2010 13:39
Messages : 80
salut mickael si tu es membre du club dans l espace membre circulaire n 37 special hauts volant roby a fait un bel article il a une bonne experience sur les viennois je pense que sa pourai t aider ??? mon 1er conseil pour progresser dans le hauts vol c est (arme toi de patience et de passion avec les hv avant d avoir des HAUTEUR ET SURTOUT DES TEMPS REGULIERS) prendre note de ce qui fonctionne pas avec tes HV pour ne pas repeter quelques fois les memes erreurs et idem quand sa fonctionne essayer d avoir une bonne analyse de chaque vol que tu feras soit tres regulier dans tes lachers surtout quand tu debute voila mikael .. surtout n hesite pas a nous tenir au courant de l evolution de tes HV ou pour des questions roby t'en dira un peu plus sur les viennois


Haut
   
 Sujet du message : Re: conseil alimentation
MessagePublié : 28 mai 2011 15:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 janv. 2011 00:42
Messages : 537
Bonjour,
Si c'est tes premiers couples, premier conseil: garder les reproducteur "en prison" pour ne pas les perdre.