Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Haut volant de style, le pied !
MessagePublié : 06 mars 2011 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 oct. 2010 20:23
Messages : 119
Hier chez Daniel,
Nous avons eu, en fin de journé la joie de voir des Nikolaiev voler magniquement bien avec un super style. Ils n'étaient pas vraiment entrainés et ne sont pas montés au dela de la hauteur moyenne, mais le style était parfait pourtant avec très peu de vent. Ils seront restés 1H45 en vol.
En plus de ce style très atypique, un vol d'une douceur et d'une beauté envoutante. Le top du top c'est le moment ou les pigeons stoppent les battements d'ailes en plein vol et semblent etre suspendus quelques instant ! A voir, c'est magique, merci Daniel.


Haut
   
MessagePublié : 07 mars 2011 00:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 janv. 2011 00:42
Messages : 537
C'est les pigeons qui vont être content quand je vais leur dire que ce sont des magiciens.
C'est vrai que "ça commence à le faire", mais n'en rajoute pas trop quand même :!:
Je suis surtout content que Lionel ait pu profiter de ce vol, peu de vent au sol certes, mais il y en avait suffisament la haut pour nous régaler.


Haut
   
MessagePublié : 07 mars 2011 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 nov. 2010 13:39
Messages : 80
sa c est top .salut daniel tu les a lacher par combien ??se sont des jeunes de l annee ou de lannee derniere ??


Haut
   
MessagePublié : 07 mars 2011 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 janv. 2011 00:42
Messages : 537
Salut gégé,
Ceux dont parle Manu c'est 5 males que j'ai laché dans les premiers, ensuite j'ai rajouté des pigeons ( par deux, par trois) mais ils ne les ont pas rejoint, juste pour le fun.
Pour les concours c'est 3 à 5, perso je fait des equipes entre 5 et 9 parce que je préfére. Au dela c'est plus difficile de savoir qui fait quoi :?
Ce sont des jeunes de l'année derniére, je suis un peu en retard. Cet hiver cela s'est mal goupillé , le temps, le froid, la pluie... bref j'ai pas fait voler, du coup je fait maintenant ce que j'aurais du faire cet hiver et je n'ai pas commencé la repro :oops: :oops:


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze