Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pakistanais ou pas?
MessagePublié : 11 mai 2016 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 13 janv. 2016 22:43
Messages : 6
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide. jai acheter un couple de haut volant il y a quelques mois le vendeur ma dit que c'était des pakistanais mais arriver a la maison je me suis aperçu qu'ils faisaient des des culbutes (comme les takla)pas plus deux a chaque fois en général ils les annonces avec des claquement d'ailes la femelle sur la photo a même une petite huppe derrière la tête le mâle est identique ils volent haut sur ce point pas de soucis mais je commence a me poser des questions voir photo.
Merci


Pièces jointes :
IMG_3289.jpg
IMG_3289.jpg [ 114.35 Kio | Consulté 10566 fois ]
2016051119592900.jpg
2016051119592900.jpg [ 249.26 Kio | Consulté 10569 fois ]
Haut
   
 Sujet du message : Re: Pakistanais ou pas?
MessagePublié : 12 mai 2016 11:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 janv. 2011 00:42
Messages : 537
Bonjour Ali,
je ne connais cette race je n'en ai jamais vu, mais en fouillant sur le forum, j'ai trouvé un message de YU25 qui repond à tes questions.
YU25 a écrit :
Bonjour a tous,
J'ai vu vos différent commentaires et opinion au sujet des HV (pakis, serbe) et je me permet d'intervenir car je suis d'origine serbe et pendant une trentaine d'année j'ai élevé des HV serbe, il y a deux ans je me suis lancé dans les HV pakistanais et seulement des pakistanais et je ne suis pas daccord sur ce qui a été marquer auparavant au sujet des deux races
Dominique : Comme toi il y a 2 ans je suis tombé sous le charme des HV pakis, crois moi c'est une super race de HV mais qui demande beaucoup de pascience et d'entrainement, il n'y a rien d'etonnant que certaine souche de HV pakis culbute surtout quand ils sont jeunes et bien nourris en revanche il ne font jamais de chandelle et de culbute en série! Tes pigeons qui culbutent et font des chandelles sont problablement issue d'un couple très consanguin (frère accouplé avec sa soeur)
..../.....
Pour les pakistanais c'est la premiere fois que j'entend que la souche des pakistanais possède une huppe!!!
Je reconnais 6 souches principales ( TEDDY, GOLDEN, SIALKOT, QASOORI, RAMPURI, BILLY) et sur aucune je n'est vus de huppe.

Donc pour la culbute cela semble possible.
Pour la huppe selon YU25, normalement ils ny en a pas, cependant sur de nombreuse video on peut voir quelques pakistanais possedant une petite huppe.......


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pakistanais ou pas?
MessagePublié : 12 mai 2016 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 13 janv. 2016 22:43
Messages : 6
Merci mon ami pour ta réponse il me semble que j'avais déjà lu ce poste je voudrai savoir quest ce que c'est des chandelles exactement ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pakistanais ou pas?
MessagePublié : 12 mai 2016 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 janv. 2011 00:42
Messages : 537
les chandelles c'est quand le pigeon monte a la verticale, tout droit vers le ciel !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pakistanais ou pas?
MessagePublié : 16 mai 2016 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 13 janv. 2016 22:43
Messages : 6
Merci.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pakistanais ou pas?
MessagePublié : 17 mai 2016 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 févr. 2011 00:58
Messages : 370
bojours :il parait que des pakistanais peuvent être huppé! c'est un pakistanais qui me l'a dit! (ton pigeon a la couleur des pakistanais!) mais les serbes ont une huppe comme cela!!


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze