Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : birmingham
MessagePublié : 14 août 2011 23:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 févr. 2011 23:54
Messages : 84
bonsoir a tous ca y'est la femelle a samuel a eu sont premier oeuf j'en profite pour redire merci au protagoniste de l'histoire grace a mais confrere bordelais et samuel et fred dubuc qui est a la base de la souche j'espere etre a la hauteur pour faire bien vole ses pigeons il sont en forme j'arrive pas trop mal avec les or si l'entrainement la nourriture ce ressemble je crois qui va y avoir spectacle au dessus de chez moi le tout sera de bien selectionnais mais je demanderai a manu et daniel de venir voir les armeniens j'y arrive pas je crois que je vais essayer une ponte de plus pour avoir au moins trois jeunes pour l'ans prochain de toute facon il gene personne il reste tranquile sur le toit ou parte je sais pas ou je les vois pas souvent je suis en trains de faire un plus grand pigeonnier j'ai ma petite idee mais si quelqu'un ce sans une ame d'architecte pour l'amenagement il fera 5m longx2.50 large je pense avoir la place pour faire un bon truc deja j'ai vue les portes chez daniel apres la disposition de la facade c'est pas top je suis au nord en plus je garde mon ancien qui fait 2x1.4 a renovais mais pratique pour le vol voir peut etre des haut volant genre ciung je vous fais des photo des que possible bonne soiree a tous et amuser vous bien :)
j'ai d'autre birmingham d'une autre souche mais je crois que une fois ce de samuel au vol je les cederais car un couple c'est echaper l'autre jour j'ai pas vue de roulade de toute facon je compte travaille en lignee donc daniel faudra encore que tu me face ton shema non c'est pour rire j'ai compris au bout de trois fois c'est bon bonne soiree bon vol
philippe


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze