Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : presentation
MessagePublié : 11 mai 2019 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 03 mai 2019 20:20
Messages : 2
bonjour je m appelle michel Dodinet jesuis nouveau dans votre club mais je fais partis des gens qui ont toujours la tete en l air ici ou ailleurs

le 25 decembre une fouine ou un renard a tue mes12 pigeons voyageurs et mes 28 hauts volants iraniens j avais decidais de tout areter devant mon desarois c est ma fille cadette qui m as offert un abonnement a votre club

j ai donc un pigeonnier vide et je recherche des pigeons j aimerais si cetait possible pouvoir acheter qq reproducteurs soit hv budapest soit vanneau de budapest 2019 reproduction 2020 JEU

Q en pensez vous? merci


Haut
   
 Sujet du message : Re: presentation
MessagePublié : 12 mai 2019 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 01 févr. 2011 19:58
Messages : 246
bonjour et bienvenu au club,

Vous aurez du mal a trouver des Budapest en France et des vanneaux de Budapest sont des pigeons d'expositions qui ne volent plus au sens sportif.
Si vous aimer les hauts volants je peux vous proposer des couples de hauts volants de Vienne performant qui volent haut et environ 3h parfois plus.
Pièce jointe :
r_010 A.jpg
r_010 A.jpg [ 99.35 Kio | Consulté 8991 fois ]


Haut
   
 Sujet du message : Re: presentation
MessagePublié : 12 mai 2019 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 03 mai 2019 20:20
Messages : 2
bonjour roby lung

je vous remercie pour votre reponse j habite en haute savoie pas tres loin de jean marie Caron nous partageons les memes soucis le faucon pelerin j ai deux aires repertoriees a moins de dix km c est la raison pour laquelle j evite les culbutants les rouleurs etc l autour est tres present aussi

je pense que chez vous c est un peu pareil non? en1972 j avais ouvert un pigeonnier de voyageur a sarregumines au foyer de l enfance ou j etais educateur et il y avait deja des rapaces

pour les viennois je vous remercie c est tres gentil de votre part comment peut on pratiquer? et comment drive t on une equipe la premiere annee peut etre pourriez vous me donner un n°de portable ? et je vous appelle dans la semaine en attendant de vous lire
je vous remercie encore

michel dodinet


Haut
   
 Sujet du message : Re: presentation
MessagePublié : 13 mai 2019 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 01 févr. 2011 19:58
Messages : 246
les rapaces sont bien le problème partout actuellement. chez moi aussi j'ai régulièrement des attaques de pèlerin. les viennois sont encore de par leur vol rapide et leur agilité ceux qui ont le plus de chance de s'en sortir. disons mieux que les autres culbutants et rouleurs.
pour s'entretenir voici mon n° de tel / 03.88.89.49.20 ( après 19h)


Haut
   
 Sujet du message : Re: presentation
MessagePublié : 13 mai 2019 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 21:33
Messages : 343
samedi dernier je suis allé entraîner sur pt juste avant l'orage et la pluie , une équipe de wutas est allé taquiner les nuages a hauteur supérieure puis le faucon en a pris un en ligne de mire le piqué fut vertical et sans palier pour le coup jusqu'à 30 mètre du sol le pigeon a tenue tête mais malgres tout a l horizontal le faucon l a ratrapé smi:_3
respect au pigeon car belle demonstration ....


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze