Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Commencer par dire bonjour.. ;)
MessagePublié : 09 mai 2018 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 02 févr. 2015 11:06
Messages : 5
Bonjour

N’etant pas forcément un grand bavard..je m’excuse par avance si ma présentation est plutôt succincte.
Je suis adhérent au club et éleveur de rouleurs de birmingham du côté de Rennes depuis maintenant 4 ans.
Arrivé ici un peu par hasard, un abri de jardin vide.. L’envie d’avoir des oiseaux mais qu’ils puissent aussi voler..des recherches sur internet qui m’ont amenées à découvrir les pigeons de vol..ce site et celui d’un membre du club.
Du coup j’ai été seduit par nos acrobates et mon adhésion en poche j’ai vite embêté 2-3 membres qui ont bien voulu répondre à mes questions et me fournir le plus important pour se lancer: des pigeons (un grand merci au passage à ces deux membres de Renac)
4 ans après j’ai toujours le même plaisir à m’occuper de mes pensionnaires et à les voir voler et j’envisage maintenant en plus de mes Birmingham d’elever une seconde race. Je ne suis pas complètement arrêté sur un type de pigeons (même si le kelebek aurait tendance à m’attirer je ne suis pas fermé si le type de vol est suffisamment différent de ce que font déjà mes rouleurs) donc..si quelqu’un a envie de me convaincre sur les qualités de la race qu’il élève et qu’en plus il aurait la possibilité de me proposer un ou deux couples ;) qu’il n’hesite surtout pas.

Ronan


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze