Pigeon-vole.fr

...L'univers des têtes en l'air...



Forum
Site du club
Galerie
Espace membre
Contact
Suivez nous



Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vidéo au ralenti.
MessagePublié : 24 nov. 2014 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 févr. 2011 20:23
Messages : 45
Hello, depuis longtemps j'aimerais prendre mes pigeons en vidéo et avoir un beau ralenti. J'en ai rêvai Apple l'a fait! Si vous avez le nouvelle Iphone 6 vous pouvez filmer au ralenti c'est extraordinaire (240 images seconde) il me semble. Par contre il faut que vos pigeons ne soit pas trop loin. Pour des culbutants ce doit être génial. J'ai mis la vidéo sur you tube , mais quand elle est chargé il n'ya plus de ralenti si quelqu'un trouve comment le garder ce serait sympa de le communiquer. Pour lire sur l'ordi c'est pas évident non plus je pense que le fichier est trop lourd. Mais bon l'écran est grand sur l'Iphone et c'est déjà pas mal.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vidéo au ralenti.
MessagePublié : 26 nov. 2014 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 01 avr. 2012 22:37
Messages : 39
Salut,
Et bien youtube doit voir que la video fait 240img/s et extrapole de redonner la vitesse normale , il faudrais donc appliquer le ralentie avec un logiciel comme After Effect ou Adobe Premiere Pro , et re-uploader ..
J' ai de mon coté une Gopro Black edition qui filme aussi a 240Fps et j'ai After effect qui fait de très très beau Slow motion vraiment impressionnant , je suis aussi de mon coté un Droneur :) je pense que quand j'aurais des pigeons qui voleront ils auront un drone au fesse :)

@+


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vidéo au ralenti.
MessagePublié : 28 nov. 2014 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 janv. 2011 09:59
Messages : 255
rv30 a écrit :
Salut,
Et bien youtube doit voir que la video fait 240img/s et extrapole de redonner la vitesse normale , il faudrais donc appliquer le ralentie avec un logiciel comme After Effect ou Adobe Premiere Pro , et re-uploader ..
J' ai de mon coté une Gopro Black edition qui filme aussi a 240Fps et j'ai After effect qui fait de très très beau Slow motion vraiment impressionnant , je suis aussi de mon coté un Droneur :) je pense que quand j'aurais des pigeons qui voleront ils auront un drone au fesse :)

@+

ha oui un drone ça c est smi:_18 il faudra que tu viennes un jour faire quelques prises de vues des mes pigeons sur pt smi:_016
et puis tu m expliqueras comment ça fontionne ça m interresse smi_39


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vidéo au ralenti.
MessagePublié : 29 nov. 2014 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 01 avr. 2012 22:37
Messages : 39
Salut,
Carrément ça fait des images magnifiques !
je te ferai voir tout ça smi:_016


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze